View Full Version : Vos meilleurs noms français?
Reece
06-27-2007, 01:16 PM
Je suis content de commencer la parti français de Mobility.mobi. Excuser moi svp si mon français nait pas parfait -- ça fait quatre années depuis j'ai démenagé d'un village francophone à Winnipeg, un ville plus ou moins anglophone.
Sans autres retards, mes meilleurs (et seuls :o) noms français sont:
antioxydant.mobi
antioxydants.mobi
vagins.mobi
J'espère être capable de registrer beaucoup plus de noms .mobi français dans le future mais on va voire comment sont les finances :)
colombani
06-29-2007, 05:00 PM
Salut,
content qu'il y ait forum en français.
As tu du trafic sur tes domaines français ?
Reece
06-29-2007, 06:12 PM
Salut,
content qu'il y ait forum en français.
As tu du trafic sur tes domaines français ?
Salut Jean,
J'ai eu 6 sur antioxydant.mobi, 5 sur vagins.mobi et une sure antioxydants.mobi pour le mois de juin. J'imagine qu'il y a beaucoup de francophones qui pense que les sites .mobi sont exclusivement anglais et quand plus de francophones visite les sites .mobi français, j'espère que nous aurons des meilleurs nombre pour le trafic. Courrament, le trafic sur mes noms français est approximativement 10% du trafic sur mes noms anglais.
colombani
07-04-2007, 06:01 PM
Sur les domaines parkés que j'ai, le maximum de visite c'est freevideos.mobi avec entre 15 et 20 visiteurs uniques par mois.
En français c'est assurance.mobi avec 10-12 par mois.
Les autre c'est comme toi, moins de 10 par mois
Salut Jean,
J'ai eu 6 sur antioxydant.mobi, 5 sur vagins.mobi et une sure antioxydants.mobi pour le mois de juin. J'imagine qu'il y a beaucoup de francophones qui pense que les sites .mobi sont exclusivement anglais et quand plus de francophones visite les sites .mobi français, j'espère que nous aurons des meilleurs nombre pour le trafic. Courrament, le trafic sur mes noms français est approximativement 10% du trafic sur mes noms anglais.
coast
07-14-2007, 09:23 PM
Bonjour et bonne chance avec vos domaines de mceinture ! J'avais l'habitude le babelfish pour traduire ceci pour mes nouveaux amis qui parlent français.
andyr
07-18-2007, 07:55 AM
mieux.mobi et camargue.mobi
andyr(uk)
fautebol
08-23-2007, 07:39 PM
Je voulais savoir ce que vous pensiez du nom avec.mobi.
Je pensais commencer à le développer bientôt.
Le but serait de le développer progressivement et d'utilser un assez grand nombre de sousdomaines, par exemple jeux.avec.mobi, meteo.avec.mobi, hotels.avec.mobi etc.. en pariant notamment sur le fait que mobi sera un terme utilisé en lui-même dans le futur.